Des émissions d'air à partir des deux chambres de combustion de déchets municipaux et unités de combustion de déchets dangereux sont réglées sous la Loi d'air pur (CAA). En outre, la cendre de combustion doit être contrôlée en tant que potentiellement déchets dangereux sous la portée de la Loi de conservation et de rétablissement de ressource (RCRA), et doit rencontrer tous les règlements applicables fédéraux et d'état pour la disposition.
Fume avec la plume MSW brûlant peut produire de l'énergie tout en réduisant la quantité de perte par jusqu'à 90 pour cent en volume et 75 pour cent dans le poids.
Pour réduire le volume de rebut, les gouvernements locaux ou les opérateurs privés peuvent mettre en application un processus brûlant commandé appelé combustion ou l'incinération. En plus de réduire le volume, les chambres de combustion, une fois correctement équipées, peuvent l'eau de converti dans la vapeur alimenter des systèmes de chauffage ou pour produire de l'électricité. Les équipements d'incinération peuvent également enlever des matériaux pour la réutilisation.
Plus d'un cinquième d'incinérateurs municipaux de déchets solides des États-Unis les ordures d'utilisation ont dérivé le carburant (RDF). Contrairement à la masse brûler-où les déchets solides municipaux sont " présenté ; comme is" ; dans la chambre-RDF de combustion les équipements sont équipés pour récupérer des recyclables (par exemple, métaux, bidons, verre) d'abord, puis déchiquettent la fraction combustible dans le duvet pour l'incinération.
Une série de technologies de lutte contre la pollution réduisent de manière significative les gaz émis dans l'air, incluant :
Épurateur-dispositifs de • qui emploient un pulvérisateur liquide pour neutraliser les gaz acides le • Filtre-enlèvent les particules minuscules de cendre. La perte brûlante extrêmement à températures élevées détruit également les composés chimiques et des bactéries de maladie-causer. L'essai régulier s'assure que la cendre résiduelle est non-hazardous avant d'être mise en décharge. Environ dix pour cent de toute la cendre ont formé dans le processus de combustion sont employés pour l'usage salutaire comme couverture quotidienne dans les remblais et la construction de routes.
Matières relatives Electricity des déchets solides municipaux (MSW)
Ce site Web d'EPA explique comment MSW peut être directement brûlé dans des équipements de gaspiller-à-énergie pour produire de l'électricité. Puisqu'aucune nouvelle source de carburant n'est employée autre que la perte qui serait autrement envoyée aux remblais, MSW est souvent considéré une source d'énergie renouvelable.