Combustion et règlements d'incinération : Partie 60 (programmes de 40 CFR de C-Air de sous-chapitre)
Des règlements de combustion et d'incinération sont codifiés dans la partie 60 de 40 CFR, y compris des directives d'émissions et des temps de conformité pour des chambres de combustion de déchets municipaux.
La branche de technologie de la pollution atmosphérique d'EPA (une partie du laboratoire de recherche national de gestion des risques d'EPA) conduit la recherche sur des emissions de polluants d'air produites pendant le processus de la combustion municipale de déchets solides.
Guidance pour le prélèvement et l'analyse de la cendre de combustion de déchets municipaux pour la caractéristique de toxicité (pdf) (28 Pp., 1.0 mb, " About, more)
Categories d'unités de combustion de déchets dangereux
Il y a deux catégories des unités de combustion pour les déchets dangereux pleins et liquides : Incinérateurs de • - utilisés principalement pour la destruction de rebut. Chaudières de • et chaudières industrielles (BIFs) - utilisé principalement pour le rétablissement d'énergie et de matériel. Incinérateurs
Smoke
Des incinérateurs sont utilisés pour brûler des déchets dangereux principalement pour les buts de rebut de destruction/traitement ; cependant, une certaine énergie ou rétablissement de matériel peut se produire. Une fois exécutée correctement, l'incinération détruit les constituants organiques toxiques en déchets dangereux et réduit le volume de la perte. Puisque les métaux ne brûleront pas, l'incinération n'est pas une méthode efficace pour traiter des déchets dangereux de métal-roulement. Il y a beaucoup de types d'incinérateurs de déchets dangereux comprenant :
-Fours rotatoires de •
-Unités de lit fluidisé de •
-Unités liquides d'injection de •
-Unités fixes de foyer de •
Des règlements de l'acte de conservation et de rétablissement de ressource (RCRA) régissant des incinérateurs peuvent être trouvés au 40 CFR de sous-partie