PROJECTS
Fundraising for Hurricane Relief in Haiti
Incinerator Aggreement
Haiti Incinerator Project - Info
HCDP Wins 2007
Energy Globe Award
HCDP's Summer Trip to Haiti
Buy Art, Support Haiti
Grant from Fund for Columbia County
Festival of Nations
Azaka - Haitian Roots Music
Annual International Community Dinner and Cultural Festival
HCDP will Use Grant to Start Community Center
Recent Grants Received
HCDP Meets with Senator
Community Garden Clean Up
Archived Pages
|
|
|
EPA INCINERATOR FRENCH, PAGE 1
Déchet solide
Le déchet solide de RCRA a défini.
Remblais selon les règlements d'EPA, les déchets solides signifient n'importe quelles ordures, ou ordures, cambouis d'une usine de traitement des eaux résiduaires, service de commande de pollution d'installation de traitement d'approvisionnement en eau et ou atmosphérique et tout autre matériel jeté, y compris pleins, liquides, semi-solides, ou ont contenu le matériel gazeux résultant d'industriel, de commercial, le mien, et les opérations agricoles, et des activités de communauté.
Remblais municipaux
Les remblais municipaux rassemblent des ordures de ménage. Ces remblais sont d'une matière prédominante réglés par State et gouvernements locaux. EPA a cependant établi les critères minimum que ces remblais doivent remplir afin de rester ouverts. Les seuls déchets dangereux que les remblais municipaux peuvent accepter sont les déchets dangereux et la perte de ménage qui est exempte du règlement de déchets dangereux.
Combien de déchets solides municipaux sont produits aux États-Unis?
Approximativement 251 millions de tonnes de déchets solides ou d'ordures municipaux sont produits tous les ans. Ceci signifie que chaque personne produit d'une moyenne de 4.6 livres de déchets solides par jour.
Réutilisation
La réutilisation empêche les émissions de beaucoup de gaz à effet de serre et de polluants de l'eau, et économise l'énergie. Réutilisant également fournit les matières premières valables à l'industrie, crée des emplois, stimule le développement des technologies plus vertes, conserve des ressources pour des générations futures, et réduit le besoin de nouveaux remblais et chambres de combustion.
La réutilisation crée les produits tels que les bidons en aluminium, les journaux, les boîtes à céréale, les serviettes de papier, les cartons d'oeufs, la pose de tapis, le pétrole de moteur, les butoirs de voiture, les ongles, les sacs de détritus, les récipients en verre, les bandes dessinées, et les bouteilles de détergent de blanchisserie. Les étapes dans le processus de réutilisation incluent rassembler les composants recyclables des déchets solides municipaux, séparer des matériaux par le type, les transformer en formes réutilisables, et acheter et employer les marchandises faites avec les matériaux retraités.
Utilisant le matériel récupéré produit de moins de déchets solides. La réutilisation aide à réduire la pollution provoquée par l'extraction et le traitement des matériaux vierges. En outre, quand des produits sont faits using récupéré plutôt que les matériaux vierges, moins d'énergie est employée pendant la fabrication et peu de polluants sont émis.
L'instruction du public au sujet des avantages de réutiliser et/ou de fournir des incitations économiques obtiendra plus de personnes impliquées dans la réutilisation.
Combustion
Combustion, ou l'incinération, est une option large-admise de traitement des déchets avec beaucoup d'avantages. La combustion réduit le volume de perte qui doit être disposé en remblais, et peut réduire la toxicité et la perte.
More
|
|
|
HIGHLIGHTS

HCDP WINS 2008
ENERGY GLOBE AWARD

Buy Art, Support Haiti
|